L’union
fait la force.

(re)définir les usages

Comment favoriser la mise en relation entre candidats et recruteurs ? Les product makers sont constamment en veille pour adapter les fonctionnalités de nos services. Ils anticipent les évolutions technologiques liées au marché de l’emploi et portent la recherche et le développement.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Nos techos sont au cœur du produit. Ils veillent à leur bon fonctionnement et cherchent à faire de chaque nouvelle mise en prod une réussite. Chaque équipe produit est composée d’un Product Owner, de UX/UI designers, développeurs front-end et back-end. Elle fonctionne en autonomie complète, comme une startup. Nous travaillons en méthode agile et Scrum.

35

Mêlées / semaine

pour évaluer l’avancement du travail en équipe et identifier les obstacles qui nous bloquent.

talents conçoivent les produits

métiers différents

pôles d’activité

On dit aux PO : « Si tu as un super projet en tête, on recrutera 10 dev pour te suivre. »  C’est dire la confiance qu’on accorde aux gens !

Guillaume Bredeche

Product Owner,

Un produit, ce n’est pas que de la technique. Mon rôle, en tant qu’expert UX/UI, c’est d’effacer la technique, de rendre les interfaces transparentes pour garantir la meilleure expérience utilisateur.

Stéphanie Chaussé-Vaillant

UI/UX,

Les langages évoluent et nous aussi. On s’oxygène et on s’inspire grâce de nombreuses formations. On fonctionne à la fois en quick win et sur des projets de fonds.

Christophe Fourmy

Architecte,

Rejoignez nos équipes

Vous aimeriez participer à l’aventure ?
REJOIGNEZ-NOUS