Du 1er décembre au 28 février, RegionsJob renouvelle son opération spéciale Stages. En plus des nombreuses offres diffusées pour l’occasion, les étudiants retrouveront sur un site dédié des conseils emploi et carrière ainsi que la possibilité de déposer leur CV dans la Cvthèque. Pour les entreprises clientes, les diffusions des offres de stages sont gratuites.

RegionsJob donne un coup de pouce à l’entrée des jeunes sur le marché du travail. Près de 3 000 offres de stage sont déjà en ligne, et ce n’est qu’un début ! Les clients RegionsJob peuvent en effet déposer gratuitement leurs offres sur le site dédié. En plus des 10 000 clients RegionsJob mobilisés, un plan de communication spécifique est mis en place durant toute l’opération notamment sur les réseaux sociaux et auprès des écoles partenaires.

Jusqu’au 28 février, les offres des entreprises seront ainsi massivement relayées auprès des étudiants et stagiaires. Des conseils pour les aider à mener à bien leur recherche seront diffusés régulièrement, avec des interventions de recruteurs et de DRH reconnus. La précédente édition était un véritable succès : 50 000 candidatures ont été réalisées en 2015.> Retrouvez la page de l’opération

RegionsJob, partenaire du CDMGE

En parallèle de son « opération stages », RegionsJob s’associe le 1er décembre à la première WebTV menée par le Challenge Du Monde des Grandes Ecoles et Universités (CDMGE) et consacrée aux stages et contrats en alternance. Les huit principales entreprises partenaires présenteront leur actualité et donneront des conseils pour bien choisir et décrocher son stage. Pendant 1h30, les représentants des entreprises présenteront notamment leur métier phare. Les équipes commerciale et éditoriale de RegionsJob suivront l’émission en live afin d’échanger avec les directeurs recrutement des 8 entreprises et réaliser des interviews des différents intervenants.

Retrouvez le live de la WebTV le jeudi 1er décembre de 17h à 18h30 qui sera diffusé sur Mode(s) d’emploi, le blog de la rédaction de RegionsJob.