Accueil » La société » Actualités » ParisJob et RegionsJob s'affichent à la rentrée

ParisJob et RegionsJob s'affichent à la rentrée

Publié le 06 septembre 2016

ParisJob et RegionsJob s'affichent à la rentrée

ParisJob et RegionsJob profitent de la rentrée pour intensifier leur communication. Un dispositif comprenant de l'affichage sur les bus, dans le métro et en gare, des campagnes Facebook, Instagram et des spots radio va être lancé pour soutenir la croissance déjà record du groupe au premier semestre.

 


ParisJob dans le métro et les gares
 
Du 6 au 16 septembre, plus de 300 affiches aux couleurs de ParisJob vont être visibles dans le métro parisien. Les stations Saint Lazare (ligne 3) et Opéra (ligne 8) seront notamment entièrement recouvertes des visuels de la campagne du 6 au 13 septembre. En, complément, les gares parisiennes exposeront 450 affiches du 12 au 19 septembre. Le choix de ces supports ne doit rien au hasard : l’objectif est d’atteindre les franciliens lors de leurs déplacements domicile-travail avec un message fort, une meilleure conciliation vie privée-vie pro grâce à la possibilité de trouver un emploi près de chez soi avec les sites et l’application mobile ParisJob.

RegionsJob sur les bus
 
Après une première campagne d’affichage réussie au mois de juin sur les bus, RegionsJob sera de nouveau présent dans 17 villes de France sur ce support du 22 au 28 septembre : Brest, Nantes, Rennes, Tours, Marseille, Aix en Provence, Nice, Montpellier, Lille, Rouen, Strasbourg, Metz, Mulhouse, Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Lyon. De quoi toucher la cible des actifs dans les plus grandes villes françaises.

Une présence appuyée sur Facebook
 
RegionsJob et ParisJob sont déjà fortement présents tout au long de l’année sur Facebook. A l’occasion de cette campagne de rentrée, notre communication sur le principal réseau social va s’intensifier. Les actifs vont être ciblés avec une audience potentielle de 5 millions de personnes sur Paris et 16 millions en France.

ParisJob arrive sur Instagram
 
ParisJob innove pour cette campagne et va lancer un nouveau format de publicité sur Instagram. Une déclinaison de la campagne d’affichage va être diffusée sur le réseau social spécialisé dans la photo. 1,4 millions de personnes vont être ciblées avec des visuels dédiés leur rappelant les bénéfices de l’utilisation du service : trouver un emploi qui leur laisse plus de temps pour leur vie privée en diminuant les temps de trajet.

Des spots radio sur Europe 1, BFM Business et RMC
 
Entre le 19 septembre et le 9 octobre, 200 spots de publicité de 20 secondes pour ParisJob seront diffusés le matin et en fin d’après-midi sur BFM et RMC. RegionsJob sponsorisera de son côté deux émissions d’Europe 1 du 19 septembre au 14 octobre : Made in France à 6h40 et le Journal de l’éco à 19h. Cette présence en radio permettra de toucher les actifs mais également les dirigeants et RH des TPE /PME.