Accueil » La société » Actualités » RegionsJob accélère sa communication en juin

RegionsJob accélère sa communication en juin

Publié le 06 juin 2016

RegionsJob accélère sa communication en juin

Fort d'un premier semestre record en termes d'annonces, de trafic et de clients, RegionsJob a décidé d'augmenter sa visibilité médiatique en juin. Après un début d'année marqué par des évolutions majeures de ses sites et produits, le N°1 des services recrutement, emploi & carrière en France sera présent en affichage urbain, en radio et sur le web.

Une campagne d’affichage nationale sur les bus et taxis
 
RegionsJob concrétise sa volonté d’être présent au plus près des recruteurs et des candidats en s’affichant dans 16 villes partout en France aux mois de mai et juin. Une campagne Bus est ainsi visible du 24 mai au 16 juin (4 596 emplacements) et les taxis se mettront aux couleurs des sites régionaux du groupe (550 emplacements). Plus de 300 millions de contacts sont attendus. Les villes concernées sont Brest, Nantes, Rennes, Tours, Marseille, Aix en Provence, Nice, Montpellier, Lille, Rouen, Strasbourg, Metz, Mulhouse, Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Lyon .


 
Une présence sur Europe 1 pour parler aux décideurs et CSPI+
 
RegionsJob a choisi Europe 1 pour communiquer en radio auprès d’une audience de décideurs et de CSP+. Cela va se concrétiser par le sponsoring de la chronique Made in France diffusée pendant la Matinale, du 30 mai au 17 juin. Pendant 4 semaines, un spot de 20 secondes sera également à l’antenne deux fois par jour entre 18h30 et 20h pendant l’émission Europe Soir. Cette campagne va permettre d’adresser 34 millions de contacts, dont 3,4 millions de décisionnaires, 27,4 millions de CSPI+ et 1,1 million de cadres dirigeants.

 
...

RegionsJob, incontournable sur le web
 
Déjà forte tout au long de l’année, la présence des marques de RegionsJob sur le web va s’intensifier au mois de juin, notamment pour accompagner la communication autour de notre application mobile. Des campagnes de publicités vont être visibles sur Facebook auprès d’une population active à-même d’être en recherche d’opportunités professionnelles. RegionsJob va également être fortement présent sur Google pour cibler les professionnels en recherche active. Pour accompagner le déploiement de ces deux dispositifs, un reciblage va être mis en place pour déterminer et segmenter les profils potentiels plus en amont du processus de candidature. L’objectif de cette forte présence est de toucher les bons profils au bon moment quel que soit leur niveau d’implication dans la démarche de candidature.

 

Un deuxième semestre riche en nouveautés
 
La suite de l’année 2016 va être dense pour RegionsJob. La société continue d’investir massivement pour poursuivre son développement et  travailler sur une mise en relation toujours plus pertinente et personnalisée entre les candidats et les recruteurs. Les efforts réalisés en matière de data, de machine learning et de mobile vont se poursuivre et être appuyés par de nombreux évènements et annonces.

Nouveautés produits et fonctionnalités, première promotion pour l’incubateur de start-ups RH RegionsJob Start, partenariats ciblés, enquêtes, nouvelle édition de la Battle Dev ou encore évènement ludique en ligne à destination des RH, les occasions de prendre la parole vont être nombreuses. Pour les accompagner, une vague d’affichages bus, métro et gare ainsi qu’une campagne radio sur RMC et BFM aura lieu à la rentrée.