Accueil » La société » Actualités » RegionsJob s'associe à la prochaine édition du CDMGEU

RegionsJob s'associe à la prochaine édition du CDMGEU

Publié le 30 mai 2016

RegionsJob s'associe à la prochaine édition du CDMGEU

La 8ème édition du CDMGEU aura lieu le 4 juin 2016 au stade Charléty à Paris. Cette opération unique en son genre s'est imposée au fil des années comme un rendez-vous incontournable pour les étudiants et jeunes diplômés comme pour les entreprises. Plus de 7000 étudiants et jeunes diplômés Bac +4/5 étaient présents en 2015. Stéphane Diagana en est l'ambassadeur depuis sa création.

Le dispositif combine une compétition sportive, des rencontres métiers dans un forum rassemblant des entreprises prestigieuses : Atos, Disneyland Paris, EDF, Generali, Lagardère, Nestlé, Renault, SNCF, ainsi qu’Aéroport de Paris, Alten, Décathlon, Dentsu Aegis, Elis et Solvay ; et des ateliers de sensibilisation au handicap. Le tout dans une ambiance festive !

Cette année, les visiteurs pourront retrouver RegionsJob au sein du Forum des Métiers du Challenge. Pour l’occasion, sur notre stand, nous donnerons la possibilité d’enregistrer une courte video qui permettra aux candidats de mettre en avant leur poste recherché et leurs atouts pour se faire recruter.
RegionsJob proposera également l’animation Babyfoot Humain. Les équipes seront composées à la fois des étudiants des écoles et des entreprises sponsors et les rencontres se dérouleront tout au long de la journée.