Accueil » La société » Actualités » La Battle dev revient en force le 22 mars !

La Battle dev revient en force le 22 mars !

Publié le 04 mars 2016

La Battle dev revient en force le 22 mars !

Pour la 7ème édition, 2000 ingénieurs codeurs vont jouer pendant 2 heures afin de se faire repérer par les recruteurs de 100 entreprises et gagner le titre du meilleur codeur de la Battle Dev.

Le 22 mars : 2 heures, 6 exercices. C’est l’opportunité pour près de 2 000 développeurs de se faire repérer par les entreprises sponsors tout en s’amusant. Rapidité, logique, persévérance… Les nerfs des candidats seront mis à rude épreuve alors que la difficulté augmentera au fil de la soirée.

Les étudiants de 32 écoles d’ingénieurs dans les starting-blocks. 
Ils étaient plus de 770 participants en novembre 2014, dont 400 encore étudiants. Combien seront-ils le 22 mars ? 32 écoles se sont déjà inscrites pour faire concourir leurs futurs diplômés : Ecole 42, Epitech, Epsi, ESILV, Infosup, Ingesup, Telecom Sud Paris et bien d’autres. Un intérêt évident pour ces écoles comme l’explique Charlotte Garnier, Responsable des Relations Ecoles chez RegionsJob : « La Battle dev est un rendez-vous très attendu, tant par les professeurs que par les étudiants. Côté enseignants, c’est un évènement à la fois ludique & pédagogique - qui permet de faire découvrir un mode de recrutement innovant aux étudiants qui seront très prochainement sur le marché du travail. Côté élèves, c’est l’aspect challenge qui les motive : le fait de se mesurer à leurs pairs & la possibilité de gagner de nombreux cadeaux ! »

A gagner : des drones, des montres connectées, des tablettes et des porte-clés connectés.
Les plus rapides pourront décrocher l’un des 50 cadeaux mis en jeux, mais la propreté du code compte aussi pour tenter d’obtenir un nouveau poste. Recruteurs, ne passez pas à côté de l’événement si vous êtes à la recherche de développeurs Java, Ruby, C, C+, C# et Python. Créée dans une optique de recrutement innovant, basée sur la seule compétence des développeurs, la Battle dev vous permet de dénicher des profils rares, avec des expériences diverses.

Pour les inscriptions, RDV sur www.regionsjob.com/battledev/
Bonne chance à tous !