Accueil » La société » Actualités » RegionsJob lance la 3ème édition du Selfie Video

RegionsJob lance la 3ème édition du Selfie Video

Publié le 06 octobre 2015

RegionsJob lance la 3ème édition du Selfie Video

Cette semaine (du 5 au 11 octobre) l'opération Selfie Video sera consacrée au secteur de la mode / beauté. Des courts entretiens vidéo permettront aux candidats de révéler leur personnalité aux yeux des recruteurs

 
Rennes, le 6 octobre 2015. RegionsJob, premier site d’emploi français dédié à la mobilité professionnelle de proximité, annonce pour cette semaine du 5 octobre une nouvelle opération digitale de recrutement à destination des commerciaux, le « Selfie Vidéo ». Adressée spécifiquement au secteur de la mode / beauté, cette plateforme numérique événementielle permettra de postuler sous forme d’entretien vidéo différé.

Pendant une semaine, elle permettra aux candidats d’enregistrer et soumettre une vidéo, mettant en scène leurs réponses aux questions définies à l’avance en fonction des spécificités du secteur de la mode et beauté. Cet outil leur permet dans un second temps également de postuler auprès des entreprises sponsors de l’événement, telles que H&M ou Nocibé.
 
Les entretiens vidéo différés ont pour objet d’accélérer la durée de recrutement, dans un secteur où les besoins humains sont importants. Il peut s’agir de vendeur en boutique, visuel merchandiser, responsable de magasin, stockiste, ou assistant de collection.

Pour cette opération, RegionsJob a noué des partenariats avec 6 entreprises, dont les besoins en recrutement sont une constante : Nocibé, Kaporal, Coolcat, Pimkie, H&M, Kiko.