Accueil » La société » Actualités » RegionsJob promeut François Leverger au poste de DGA

RegionsJob promeut François Leverger au poste de DGA

Publié le 18 mai 2015

RegionsJob promeut François Leverger au poste de DGA

Avec cette nomination, le site d'emploi et de formation spécialisé sur les régions renforce son équipe dirigeante pour accompagner sa croissance forte, le développement de ses offres B2B et la création de nouveaux services

Rennes, le 18 Mai 2015 – François Leverger, 42 ans, est promu au poste de Directeur général adjoint de RegionsJob, premier site d’emploi français dédié à la mobilité professionnelle de proximité, basé à Rennes.
 
François Leverger avait rejoint RegionsJob, acteur majeur de l’emploi et la formation en France, en qualité de Directeur commercial en 2011.
 
« Nous signifions notre confiance et saluons l’implication et les grandes qualités professionnelles de François Leverger » expriment Gwenaëlle Quénaon-Hervé et Jérôme Armbruster (cofondateurs, DGA et DG de RegionsJob)
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la direction générale adjointe de RegionsJob, il participe activement à la stratégie de l’entreprise, qu’il représente au niveau national auprès des entreprises.
 
François Leverger poursuit le développement de l’activité Emploi et Formation dans son ensemble, portant à la fois la croissance commerciale forte de Regionsjob, la stratégie marketing BtoB et les nouveaux services de demain.
 
Diplômé du Bachelor ESC Toulouse, il débute sa carrière en 1996 chez Sofinco en animation de réseau commercial. En 1999, il entre chez Michael Page pour s’occuper du recrutement d’équipes commerciales. Il intègre en 2003 Altares - Dun&Bradstreet dont il devient en 2008 Directeur des ventes entreprises.

Pour télécharger la photo de François Leverger : cliquez ici

A propos de RegionsJob :
RegionsJob, premier site d’emploi français dédié à la mobilité professionnelle de proximité, accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises dans leurs enjeux RH et les centres de formation pour la valorisation de leurs offres.
Acteur majeur de l’emploi et de la formation sur Internet en France, le Groupe RegionsJob fédère aujourd’hui 8 sites d’emploi régionaux au sein de RegionsJob.com, 8 sites formation régionaux dans MaFormation.fr, mais aussi Cadreo.com, l’outil de gestion de carrière réservé aux dirigeants et aux cadres.