Accueil » La société » Actualités » Push CV : le nouveau service intégré de RegionsJob

Push CV : le nouveau service intégré de RegionsJob

Publié le 20 mai 2014

Push CV : le nouveau service intégré de RegionsJob

Recevez gratuitement les CV de candidats inscrits en CVthèque ayant les mêmes critères que ceux de votre annonce en ligne. Vous augmentez vos chances de recruter le bon candidat.

RegionsJob lance le "Push CV" un service capable d'élargir la recherche de candidat potentiel et augmentez vos chances de recruter le bon candidat. A partir de votre annonce en ligne le Push CV vous soumet gratuitement une liste de CV de candidats inscrits en CVthèque ayant les mêmes critères que ceux de votre annonce en ligne.

Recevez 3 Push CV par annonce
Durant le mois de parution de votre annonce vous recevez 3 push CV à 3 intervalles : J+1, J+15 et J+30 de la diffusion de l'annonce. Chaque push CV comporte une liste de CV de la CVthèque RegionsJob ayant les mêmes critères de recherche que votre annonce : intitulé du poste, fonction, compétences, niveau de qualification, experience, localité et type de contrat. Les avertisseurs sont envoyés sur l'adresse email de réponse à votre annonce en ligne.
 
Accédez aux CV des candidats inscrits en CVthèque 
RegionsJob vous transmet dans chaque push CV 3 CV de candidats inscrits en CVthèque  ainsi qu'une liste de candidats inscrits en CVthèque répondant aux critères de votre annonce.
Contactez ensuite votre interlocuteur pour en savoir+ sur les CV listés.

Vous disposez d'un abonnement CVthèque en cours ? RegionsJob vous transmets alors dans le push CV les liens vers les CV des candidats inscrits en CVthèque. A partir de votre abonnement CVthèque vous accédez ensuite aux CV détaillés des candidats.

Le push CV, un service intégré qui vous accompagne et vous fait gagner du temps dans votre recherche de candidat.