Pierre Martinet, le numéro 1 de la salade traiteur en France, s’est fortement développé depuis sa création il y a plus de 30 ans. Le groupe est aujourd’hui composé de 6 sites de production et exporte ses salades en Espagne, au Japon et en Pologne. Laura Mollard, Chargée de Recrutement nous explique pourquoi elle publie ses opportunités d’embauche sur RegionsJob.

Tous les profils sont sur RegionsJob

Avec 680 salariés, le Groupe Martinet a besoin de tous les profils : chefs de secteur, professionnels de la qualité, techniciens, commerciaux, etc. Certain rejoignent l’entreprise pour un contrat en alternance, d’autres sont embauchés à la sortie d’école et d’autres encore sont recrutés pour leur expérience. « RegionsJob me semble être le meilleur service pour recruter des profils très diversifiés. » souligne Laura Mollard. Nos contenus éditoriaux et nos services localisés rassemblent aujourd’hui plus de 2,5 millions de profils. C’est cela qui garantit à des entreprises comme Pierre Martinet de trouver tous les profils recherchés.

Un savoir-faire : la mise en relation

La pertinence des profils est essentielle pour faire gagner du temps à Laura et ses équipes. « Nous avons de nombreuses offres à pourvoir et nous avons besoin de retours à offres de qualité. » Grâce aux algorithmes de clustering et de recommandation, nous segmentons notre communauté pour lui adresser les bonnes offres quand cela est pertinent. Le candidat aussi est gagnant. Il reçoit des suggestions d’offres qui lui correspondent ce qui permet au recruteur de recevoir « des CV pertinents et qualifiés » selon Laura Mollard. « RegionsJob me permet d’obtenir des candidatures de qualité rapidement ». En recentrant son savoir-faire sur une mission centrale – la mise en relation de candidats avec des recruteurs – REGIONSJOB a augmenté de 20% les rencontres entre candidats-recruteurs sur sa communauté régionale en 2016.

Une collaboration basée sur la confiance

Une mise en relation ne peut pas fonctionner sans un partenaire de confiance. C’est pour cela que nous nous nous efforçons de rendre vos recrutements performants vous proposant un service irréprochable. Laura Mollard le reconnait : « On sent une réelle envie de nous aider à avancer dans nos recrutements. » Les équipes se rendent régulièrement sur le terrain pour créer une relation pérenne avec leurs clients et les conseiller sur les meilleurs choix à faire. Un accompagnement salué par la plupart de nos clients, comme chez Pierre Martinet : « Les équipes commerciales et administratives font preuve de disponibilité et d’écoute. ».

Profitez de nos services et découvrez l’approche REGIONSJOB.