Viens.
On est bien.

Voir les offres

SOURIEZ,
vous êtes chez REGIONSJOB

REGIONSJOB est devenu en quelques années le n°2 de l’emploi en France. Notre secret ? Des équipes qui travaillent (dur), testent (tout), échouent (parfois), recommencent (toujours avec le sourire) et célèbrent (dès que possible).

Tout ça dans un esprit startup

Normal, quand on est installé dans le bâtiment totem de la French Tech Rennes-Saint-Malo. Le résultat? Un label Happy at Work avec un score record. Ça fait quand même plaisir, alors oui, on le dit haut et fort 😉

KNOWLEDGE IS POWER

Chez REGIONSJOB chaque salarié est expert dans son domaine et se nourrit des connaissances des autres pour monter en compétences. On partage TOUT,  chaque vendredi matin lors de nos FRIDAY WEB. On abolit les frontières grâce au BINGO des bureaux qui vous plonge une semaine en immersion avec une autre équipe. Ici, pas de langue de bois. Les boss répondent à toutes vos questions un vendredi par mois lors de C’est Dans l’air.

MAKE, MAKE, MAKE

Plus qu’une méthode, l’agilité c’est un état d’esprit chez nous. Pas de management à rallonge ou de process inutiles. Chez REGIONSJOB, on fait et on teste. C’est comme ça qu’on apprend et que naissent les meilleures idées. Et si ça ne marche pas (pas grave, ça peut arriver), on se calme et en rediscute autour d’un bon ice breaker ou d’une partie de Nerf.

WORK HARD, PLAY HARD

Il y a un temps pour tout.
On applique cet adage chaque jeudi soir autour d’un (ou plusieurs) verre(s). Parfois on vous réserve une petite surprise en emmenant tout le monde au soleil ou à la neige pour fêter nos bons résultats. 180 salariés sur une plage des Baléares, croyez-nous, ça fait de sacrés souvenirs…

Sans parler des cours de pilates sur la terrasse, des massages au bureau, ou des cours de badminton…

LE WELCOME PACK

Un RDV en plein après-midi ? Un problème de voiture ? Ici on est flex. On reste souple pour vous aider à faire face aux imprévus.

Avant de partir tête dans le guidon, vous faites 1 semaine d’intégration. Vous rencontrez chaque personne de l’entreprise qui vous explique ce qu’elle fait.

En plus des incontournables RTT, chèques déjeuner et prime vacances, chaque salarié REGIONSJOB reçoit une prime de participation d’en moyenne 4500 € depuis 6 ans.

Dans un monde digitalisé qui avance de plus en plus vite, il est particulièrement important de développer les compétences de chacun pour évoluer de la manière la plus agile et efficace possible.

Cette attente envers chacun doit se développer dans un respect mutuel et dans un bon équilibre entre vie pro et vie perso afin qu’elle s’inscrive dans la durée.

A très bientôt chez REGIONSJOB

Jérôme Armbruster

Co-fondateur et Directeur Général, RegionsJob

L’aventure vous tente ? Consultez nos offres ou envoyez-nous une candidature spontanée à recrutement@regionsjob.com.

Postulez à Aix-en-Provence

Postulez à Bordeaux & Toulouse

Postulez à Lille & Strasbourg

Postulez à Lyon

Postulez à Rennes & Nantes

Postulez à Paris

Postulez sur Cadreo