BWT France est une filiale du Groupe BWT, leader Européen du traitement de l’eau. L’entreprise possède de nombreux points communs avec le Groupe RegionsJob, comme l’indique Alexandre Barré, Responsable du recrutement : « Nous sommes organisés autour de 7 régions pour garantir proximité, réactivité et qualité de service à nos clients, à l’instar de RegionsJob. Nous étions faits pour nous rencontrer et travailler ensemble ! » 

« Une forte notoriété en région et une image sérieuse »

A travers 8 portails régionaux, RegionsJob attire plus de 2,5 millions de candidats. « La communauté de candidats en région nous a permis d’augmenter notre visibilité » déclare Alexandre Barré. Chaque communauté s’est construite autour de services et de contenus spécifiques à valeur ajoutée. « Une forte notoriété en région et une image sérieuse permettent de simplifier aux candidats leur recherche d’emploi. ». L’entreprise de traitement de l’eau diffuse des postes de bac+2 à bac+5 pour son siège en Ile-de-France et pour les agences réparties sur le territoire.

« RegionsJob facilite la rencontre entre les employeurs et leurs collaborateurs »

« RegionsJob fait tout pour faciliter la rencontre entre les employeurs et leurs futur(es) collaborateurs (trices) » explique Alexandre Barré. En suivant les comportements des utilisateurs, il devient possible d’analyser une audience. Les équipes DataLab sont capables de savoir ce que les candidats cherchent et à quel moment ils ont l’intention de candidater. BWT France est ravi de la performance de son sourcing. L’an passé 6 nouvelles recrues sont arrivées depuis RegionsJob.

« Un véritable partenaire »

« RegionsJob offre une interface client ergonomique et propose régulièrement des améliorations. Il n’hésite pas, en véritable partenaire à offrir des duplications d’offres sur des départements limitrophes lorsque vous êtes en difficulté. C’est très appréciable. »  Chaque client est accompagné par des conseillers qui ont à cœur de faire réussir leur projet de recrutement. « Les équipes sont toujours disponibles, réactives. » Au fil des années, une complicité s’est même créée. « Nous apprécions la jovialité et disponibilité des interlocuteurs » précise Alexandre.

 

  • Découvrez nos services de mises en relation candidats – recruteurs ici.