cadreo, site dédié à la carrière des cadres dirigeants et expérimentés, s’est intéressé à la frontière entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Chez les cadres elle est de plus en plus floue et le travail déborde largement en dehors des horaires « normaux ».

Pour les cadres, le travail ne s’arrête jamais, ni le soir, ni le week-end, ni pendant les vacances. Les cadres et dirigeants sont en effet toujours connectés à leur travail via notamment les outils de communications, les tablettes, les smartphones.
L’enquête réalisée par cadreo montre à quel point le blurring (l’effacement de la frontière pro/perso) est une réalité chez les cadres. Chez ces travailleurs nomades, souvent en déplacement, l’équilibre entre les deux sphères de la vie n’est pas évident à gérer. Tout est une question d’organisation et dans ce domaine, les femmes cadres ont une vie différente de celle de leurs homologues masculins.
Horaires, travail à distance, outils de communication, stress… découvrez le quotidien des cadres d’aujourd’hui dans la grande enquête carrière de cadreo.