En s’associant à cadreo, les Echosmédias complètent leurs offres à destination des marques employeurs.

Les Echosmédias proposent désormais à ses annonceurs de diffuser leurs offres d’emploi dans des espaces dédiés dans le cahier des Echos Business au sein des rubriques métiers du site les Echos Business mais également sur cadreo afin d’être totalement bi-média.. Cette nouvelle offre permet aux annonceurs des Echosmédias de donner une visibilité plus forte à leurs offres d’emploi au sein d’un contexte éditorial affinitaire, de mettre en valeur leur image employeur et de toucher des profils qualifiés afin d’attirer de nouveaux talents.Pour cadreo, l’affinité des marques et la convergence des services permet de multi-diffuser les opportunités de ses annonceurs sur le site web Les Échos Business et de proposer le meilleur des actualités des Échos Business à ses utilisateurs sur le site cadreo.com.

Les Echos Business, est destiné aux six fonctions clés de l’entreprise : direction générale, financière, marketing, numérique, juridique et ressources humaines, pour leur permettre d’être plus performant dans leur métier en s’inspirant des meilleures pratiques et de progresser dans leur carrière. En plus du cahier hebdomadaire qui parait chaque lundi, chacune de ces six communautés dispose de sa chaîne métier dédiée sur LesEchos.fr, d’une newsletter spécifique et de son espace sur les réseaux sociaux.

Lancé en février 2014 par le groupe RegionsJob, cadreo s’adresse exclusivement aux dirigeants et cadres expérimentés exerçant des fonctions de direction ou de management. cadreo a pour vocation de faciliter la mobilité des hauts profils en offrant à chacun une  vision panoramique et personnalisée de ses perspectives professionnelles : opportunités de carrière, nominations et mouvement par secteur, outil d’évaluation de rémunérations et annuaire classé des cabinets de chasse et de recrutement.

A PROPOS DES ÉCHOSMEDIAS

Les Echosmédias est la régie du Groupe Les Echos et commercialise à ce titre l’ensemble des supports du groupe : Les Echos, Enjeux, Série Limitée, Investir Hebdo, Connaissance des Arts, Radio Classique et Classica, ainsi que l’ensemble des sites Internet et des applications mobiles dédiés à ces différentes marques. A travers ses supports, Les Echosmédias touche une cible incontournable pour les marques, celle des Decision Makers.  En 2014, la marque Les Echos rassemble 6,3 millions de Decision Makers sur l’ensemble de ses supports (Source : One Global 2014 T3). www.lesechosmedias.fr