Cadoetik est spécialisé dans la vente d’objets publicitaires respectueux de l’environnement. Depuis plusieurs années, les professionnels sont mieux sensibilisés aux problématiques environnementales et veulent offrir des cadeaux d’entreprises porteurs de sens. Pour Cadoetik, cela se traduit par un boom de son activité.  En 2016, le chiffre d’affaire de la société était en croissance de 50%. Pour suivre son développement, le Directeur Général, Philippe Fiorentino, a demandé à RegionsJob de l’aider à recruter des profils commerciaux.

Comment vous a-t-on accompagné dans votre recrutement ?

« Nous sommes une PME de 20 collaborateurs basée en Loire-Atlantique. Notre activité est en forte progression et nous avions besoin de recruter rapidement. RegionsJob a répondu avec précision à nos attentes. Nous avons été accompagnés de la rédaction de l’annonce de recrutement à la diffusion auprès des bons candidats. Nous avons ainsi recruté des profils commerciaux dans le 44.

Quelles sont les forces de RegionsJob ?

« La force du Groupe RegionsJob par rapport à d’autres sites de mises en relation, c’est son expertise dans le domaine RH. Par exemple, ils sont de très bon conseil pour mieux rédiger les annonces. Ils nous ont aidé à trouver l’intitulé de poste qui parle aux candidats. Ils nous ont aussi conseillé d’ajouter des informations qui font la différence, comme la fourchette de salaire ou la localisation. »

Quel a été le conseil de RegionsJob pour votre recrutement ?

« Il ne sert à rien de se disperser et d’envoyer son offre d’emploi à tout le monde. RegionsJob nous a aidé à mieux cibler nos candidats en se concentrant sur une communauté particulière : les candidats en régions. »

Qu’en retenez-vous ?

« Surtout, un excellent suivi ! Si je devais recommander RegionsJob, j’insisterais sur la qualité de la relation professionnelle, l’écoute fournie, et les conseils qui font réussir les projets de recrutements. »