AVS Travail Temporaire

AVS Travail Temporaire collabore avec RegionsJob depuis 1 an. Spécialisée dans le recrutement de personnel sur les domaines de la maintenance industrielle et du nucléaire, l’agence avait besoin d’un service de mise en relation capable de lui proposer des profils rares sur le marché. C’est chose faite avec le Groupe RegionsJob. Philippe Deschayer, Directeur Général de AVS Travail Temporaire revient sur cette année concluante.

Quel était votre constat de départ ?

« On cherchait des profils pénuriques : des ingénieurs, des mécaniciens de maintenance dans le nucléaire etc… Ces candidats techniques sont difficiles à approcher. Au départ on était sceptiques sur le Groupe RegionsJob, que nous ne connaissions pas. Mais en fin d’année dernière, on a rencontré un collaborateur RegionsJob à Lyon qui nous a convaincu de tester le service de mise en relation. Nous avons fait confiance à la notoriété du Groupe RegionsJob pour capter des candidats. »

Quel a été le résultat ?

« Nous avons rapidement trouvé des candidatures qualifiées et adaptées aux besoins de nos clients. En cumulant le sourcing en CVthèque et la diffusion d’annonces ciblées, les résultats ont dépassés nos espérances. Les premiers placements CTT – CDD – CDI ont générés un chiffre d’affaires de 20 000 € en quelques mois. Nous sommes heureux de ce résultat puisqu’il a permis d’amortir les coûts d’investissement. »

Qu’avez-vous pensé de l’accompagnement proposé ?

« On peut souligner le professionnalisme de la démarche commerciale d’Éric, notre conseiller commercial, et de Marie-Aude, notre chargée de clientèle. Leur accompagnement va au-delà de nos attentes. Ils sont toujours disponibles et à l’écoute. Grâce à leurs conseils, nos équipes ont pu s’approprier les fonctionnalités de RegionsJob et ses préconisations. C’est avec plaisir que nous renouvelons notre confiance en 2018. »