Les 3 entreprises qui ont diffusé le plus d’annonces entre le 1er septembre et le 12 octobre 2014 ont remporté chacune une campagne mobile gratuite sur RegionsJob d’une valeur de 9000 euros.

Comment attirer les talents et donner de la visibilité à une marque employeur ? En communiquant sur le mobile, un canal de recrutement très efficace. Le trafic mobile de RegionsJob est en constante évolution et a enregistré une augmentation de 35% des visites en 1 an (entre janvier 2014 et janvier 2013).

 

Pour permettre aux entreprises d’en profiter et récompenser ses clients, RegionsJob a lancé une opération inédite à la rentrée en offrant une campagne mobile aux 3 annonceurs ayant diffusé le plus d’annonces entre le 1er septembre et le 12 octobre. Sur cette période, les recruteurs qui ont été les plus actifs sont :
    • 1-Armée de Terre : 403 annonces diffusées sur la période
    • 2-Prévoir : 327 annonces diffusées sur la période
    • 3-Noz : 285 annonces diffusées sur la période

 

Ces 3 annonceurs remportent une semaine de campagne mobile avec un interstitiel et une banner sur l’application emploi RegionsJob ainsi qu’une banner sur les versions mobiles des sites. Voici le détail de cette campagne. Les lauréats ont six mois pour utiliser cette offre gratuite.
« Nous sommes ravis de récompenser des recruteurs actifs sur le marché de l’emploi en leur faisant profiter d’une visibilité exclusive auprès des candidats » a expliqué Virginie Cosnier, Responsable du département Marketing B to B RegionsJob. « La communication RH sur mobile permet aux recruteurs de s’afficher au coeur de la recherche candidats et de toucher plus de 350 000 candidats chaque semaine depuis les sites et applis mobiles RegionsJob ».