Plus de 90% des candidats se renseignent sur une entreprise avant de postuler*. RegionsJob et meilleures-entreprises.com vous proposent de valoriser votre réputation avec la grande enquête HappyAtWork 2017. Pour vous convaincre, voici 3 bonnes raisons de participer.

1. Parce que vos employés sont vos meilleurs ambassadeurs
Qui, mieux que vos employés, pourrait juger de l’environnement de travail, du développement professionnel, du management ou des animations que vous mettez en place au sein de votre entreprise ? Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs ! Écoutez ce qu’ils ont à dire grâce au questionnaire anonyme HappyAtWork. C’est un moyen imparable pour vérifier que votre discours de marque employeur est en phase avec l’image portée par vos salariés.

2. Parce que pour les candidats, le bien-être en entreprise est primordial
Les candidats considèrent la réputation comme l’un des premiers critères de choix d’une entreprise. Ils seraient d’ailleurs 1 sur 3 à refuser de travailler dans une entreprise à mauvaise réputation. C’est pour ça que RegionsJob vous permet d’afficher votre label et vos résultats directement sur vos offres d’emploi. Un détail qui fait souvent la différence.

3. Parce que c’est facile à mettre en place et que ça ne coûte rien
HappyAtWork c’est un questionnaire en ligne d’une vingtaine de questions. En 5 minutes seulement, vos salariés peuvent partager leurs avis sur l’entreprise : développement professionnel, environnement de travail, management, salaire et reconnaissance, fierté et fun. Aucune donnée ne sortira sans votre accord. Vous publiez vos résultats si vous le souhaitez.

Et bien sûr, c’est gratuit ! Pour savoir comment participer, contactez votre conseiller RegionsJob avant le 31 mars 2017.