Accueil » La société » Actualités » RegionsJob passe la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois

RegionsJob passe la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois

Publié le 10 janvier 2017

RegionsJob passe la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois

En septembre 2016, 3,04 millions de visiteurs uniques ont consulté les sites du Groupe RegionsJob. Un record certifié par Médiamétrie Netratings. Cette augmentation de trafic permet au groupe de conforter sa place de leader sur le marché de l'emploi en France et de générer +25% de réponses à offres sur l'année.

Plus de 3 millions d’internautes utilisent les services de RegionsJob

Record d’audience en septembre 2016. L’institut de mesure Médiamétrie NetRatings comptabilise 3,04 millions de visiteurs uniques sur nos sites, quel que soit l’écran (ordinateur, smartphone ou tablette). La part du mobile augmente. Plus de 40% des connexions se font à présent via un mobile (smartphone ou tablette). En moyenne, sur l’année, nos sites ont attiré 2,3 millions de visiteurs uniques chaque mois. Ce nouveau record conforte la place de RegionsJob parmi les leaders du marché de l’emploi en France.


+25% de candidatures par offre d’emploi en moyenne en 2016

Cette augmentation de trafic permet au groupe d’aller encore plus loin dans sa quête de mises en relation des candidats avec les recruteurs. Le nombre de réponses à offres a suivi la même tendance avec une augmentation de 25% en 2016. Plus de réponses à offres, c’est plus de chances de trouver le bon candidat.



Médiametrie//NetRatings - Mesure Internet Global – Septembre 2016 - tous droits réservés par Médiametrie//NetRatings).

Audience mensuelle moyenne calculée sur les 12 derniers mois. Source Médiametrie//NetRatings - Mesure Internet Global