Accueil » Presse » Communiqués de presse » RegionsJob dans les médias en novembre et décembre - Revue de presse

RegionsJob dans les médias en novembre et décembre - Revue de presse

Publié le 10 janvier 2017

RegionsJob dans les médias en novembre et décembre - Revue de presse

Quel bilan 2016 pour RegionsJob ? Quels nouveaux projets pour 2017 ? Outre l'actualité du groupe, les journalistes ont également sollicité les experts de RegionsJob pour connaître leur analyse du marché de l'emploi.

Encore une année record pour RegionsJob ! Avec plus de 1 500 nouveaux clients en 2016, un chiffre d’affaires en progression de 15 % et plus de 32 M€ de commandes, le groupe a encore accéléré son développement dans un contexte très mouvant et affirme son rang de N°2 des services emploi & carrières en France. 17 ans après son lancement, RegionsJob reste précurseur sur son marché en France et compte bien encore accélérer son développement en 2017, peut-on lire dans ExclusiveRH.


L’expertise RegionsJob dans les médias

Plusieurs professionnels de RegionsJob ont été amenés à donner leur avis et leurs conseils ces dernières semaines dans les médias.

  • David Beaurepaire, Responsable Développement et Stratégie, s’est exprimé dans Madame Figaro sur la meilleure façon de mettre à profit son réseau pour décrocher le job de ses rêves. 
  • Courrier Cadres a consacré un article à la difficulté de conjuguer carrière et maternité. « Nous avons constaté que plus de 50% des femmes cadres interrogées déclarent continuer à travailler pendant leur congé maternité », a expliqué David Beaurepaire.
  • Au-delà des clichés, Le Parisien est revenu avec David Beaurepaire sur la réalité du travail dans une startup.
  • Guirec Gombert, Content Manager, a donné des conseils sur la manière la plus efficace de se construire un réseau pour le magazine Rebondir.
  • Virginie Pralas, Responsable régionale Rhône-Alpes, a été interrogée par la Tribune de Lyon sur la reprise de l’emploi des cadres : "Depuis fin 2015, nous observons une croissance de plus de 10 % des offres d'emploi mises en ligne. Le marché est bien reparti, et il y a des chances que cela perdure puisqu'on ne ressent toujours pas de ralentissement".

Notre actualité à la une

Entre partenariats, évènements et nouveautés produits, RegionsJob fait régulièrement parler de son actualité.

  • Entreprise & Carrières est revenu sur le partenariat entre RegionsJob et Meilleures Entreprises.com. Un rapprochement permettant aux entreprises clientes de mettre en avant leur marque employeur en affichant les avis des salariés recueillis par Happy at Work.
  • « RegionsJob. Le Rennais rachète Talent Detection » a titré Le Journal des entreprises. En mettant la main sur cette plate-forme de gestion des candidatures, RegionsJob souhaite encore davantage accompagner les recruteurs dans leurs différentes phases du processus de recrutement.
  • Les Echos et Alliancy le Mag sont revenus sur les trois premières startups incubées par RegionsJob. Un choix et une stratégie détaillés par Loïc le Terrien, Responsable Recrutement innovant Startup chez RegionsJob.
  • Programmez.com aborde le succès de la Battle Dev, avec plus de 4 000 développeurs inscrits.

Mais aussi...

RegionsJob a également été citée ces dernières semaines par la Lettre API, Le Courrier de l’Ouest, Parlons RH, La Montagne, NRJ, StartUp365 ou encore FrenchWeb.