Accueil » Presse » Communiqués de presse » RegionsJob fait l'acquisition de la solution Talent Detection

RegionsJob fait l'acquisition de la solution Talent Detection

Publié le 10 octobre 2016

RegionsJob fait l'acquisition de la solution Talent Detection

RegionsJob acquiert le logiciel de recrutement Talent Detection pour favoriser l'expérience candidat et continuer à mieux accompagner les recruteurs sur l'intégralité des process de recrutement. RegionsJob poursuit ainsi l'enrichissement de son offre, en complément du développement de ses services emploi centrés sur des communautés d'intérêt (Parisjob, Cadreo, Blogdumoderateur ...).

Paris, le 11 octobre 2016
 
RegionsJob, le N°1 des services recrutement, emploi & carrière en France, accélère son développement et annonce aujourd’hui l’acquisition de l’ATS Talent Detection : (ATS : Applicant Tracking System). 

Accessible en mode SaaS, Talent Detection permet aux entreprises de digitaliser et de simplifier leurs recrutements grâce à une plate-forme complète de gestion des candidatures, enrichie de nombreuses fonctionnalités : 
Alors qu’il y a trois ans on postulait à une offre en 15 minutes, désormais on peut le faire en 3 minutes depuis son mobile : le monde du recrutement en ligne ne cesse de se révolutionner. Pour accroître son rôle de leader de l’intermédiation, RegionsJob complète ainsi l’éventail de ses solutions de digitalisation des Ressources Humaines avec un service s’adressant particulièrement aux ETI et PME.

« Nous partageons avec les deux fondateurs de cette jeune solution un pragmatisme et une envie de coller aux usages actuels qui nous a rapidement convaincus de l’intérêt de cette solution. » déclare Jérôme Armbruster, Directeur Général de RegionsJob.

Commercialisé en mode freemium, Talent Detection offre des fonctionnalités similaires aux utilisateurs gratuits et payants, seul le nombre de campagnes de recrutement est limité en accès gratuit. La solution sera également commercialisée par Regionsjob auprès de ses 10 000 clients avec l’objectif d’en faire un incontournable sur le segment des PME/ETI.